module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CD After Effects Master Class cassé !!!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by shaolinkiller, Jun 16, 2006.

Tags:
  1. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je eu le maladresse de laisser mon CD de mon master class dans le bouquin et quand je l'ai pris !!! :col: Bon je ne vais pas trop pleurer car j'ai eu la chance de mettre plus des fichiers et plug-in dans mon PC. Mais je ne l'ai pas fait pour les "tutoriels complémentaires", est-ce que quelqu'un sait comment en obtenir un autre ?

Je vous remercie d'avance !!!!

:approb:

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye d'expliquer ton cas à Eyrolles, c'est l'éditeur qui distribue ce livre.

Rodgeur

3. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'ils vont être sympas et qu'ils vont me faire un petit geste. J'ai aussi acheter After Effects En production qui ma foi va bien me servir, mais Master Class sera tjrs là pour m'aider !!! C'est ma Bible lol

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens moi au courant de leur réponse. Ils sont assez cool, je l'ai vu pour l'anecdote des plug-ins erronés, ils m'ont même offert l'ouvrage AE en Production. Comme toi, j'ai tous ce qu'il me faut du point de vue biblique :D

Rodgeur

5. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je croise les doigts et je te tiens au courant de l'évolution de cette affaire. Je vais m'attaquer AE En production, juste après mon projet. Je suis grave impatient !!!:bravo:

6. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vraiment bien. Moi j'attends d'en finir avec les 24H du mans (têtes dans l'cul pendant deux jours de tournage), pour m'attaquer au tuto no 4 intitulé "Auto-tracker" :lol:

Rodgeur

7. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les 24H du Mans rien que çà :D. Je vois que tu as de beau projet. En plus d'être monteur tu es aussi cadreur ?

8. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne suis pas cadreur, juste opérateur magnéto/ralentis (LSM). Pas monteur non plus, à part le montage cut pour les résumés de sports, et quelques génériques. J'espère évoluer, mais ce n'est pas facile dans le milieu très fermé de l'audiovisuel broadcast. :(

Rodgeur

9. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait combien de temps que tu travailles en tant qu'opérateur magnéto/ralentis (LSM) ? Métier que je ne connaissais pas, mais ne travaillant pas dans l'univers broadcast c'est normal. Je pense voir en quoi cela consiste, mais peux-tu éclairer tout de même ma lanterne ?

10. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je pense que nous dépassons l'objet de ce post du point de vue thématique, et Sequelles va faire les gros yeux :cool: .
    Mais, pour te répondre, ça fais dix ans que je fais ça, je suis intermittent. Pour les ralentis, je bosse avec une bécane qui s'appelle le LSM (slow motion) d'EVS. C'est une espèce de gros disque dur qui avale du Mpeg2 sans sourciller, avec plein de possibilité pour banker des clips, et bien sur faire du ralentis. Ma config préférée est le "super LSM", qui consiste a coupler le HDD avec une "caméra loop", avec laquelle on fait du 25ips à 33% de ralentis, une définition super tip top pour le replay.

Rodgeur

11. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est vrai que ce post sort du sujet de base donc je vais en arrêter là, par contre je te remercie de m'avoir expliquer en quoi cela consiste. C'était par pur curiosité et c'est tjrs interressant d'entre plus sur les différents métiers de l'audiovisuelle !!!
    Moi mon objectif est de devenir monteur/truquiste d'où ma présence sur ce forum, mais bon je vais arrêter car je vais encore relancer la discussion. Et pour çà il faudrait créer un autre post qui s'intitulerai "Expliquons les raisons de notre présence sur ce forum et nos objectifs" ;)

12. jazys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Euh dite moi il est bien ce livre Master Class pour un débutant qui connait un peu AE ?
    Vous l'utiliser encore?
    Il permet de faire des choses concretes?

13. philippe-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pour moi, c'est LA bible que j'utilise réguliérement.

philippe-J

14. jazys

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc c'est un livre qui reprend un peu toutes les fonctions et qui est conseillé?

15. philippe-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est le meilleur pour débuter.

Philippe-J

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous