module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CC2015.4 et After Effects

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GCVMP, 7 Septembre 2016.

1. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    De retour à la maison, après une semaine en Bretagne (avec du beau temps :-)), j'ai pu contrôler la configuration Adobe CC2015.4 sur ma machine de test :
    Premiere : 10.4.0 (30)
    AfterEffects : 13.8.1.38
    et je confirme que je n'ai absolument aucun problème pour passer les compositions et les modifier (aller/retour) entre ces deux logiciels.

Olivier

Fichiers attachés:

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Merci beaucoup Olivier pour ton retour...Alors il me reste la grosse question pourquoi la version AE 13.8.0.144 fonctionne et la version 13.8.1.38 ne me permets pas de le synchroniser avec CC2015.4....??? En attendant, je travaille avec la version 13.8.0.144 et cela fonctionne mais ça m'intrigue!!!
    A+

#17 GCVMP, 18 Septembre 2016
    Dernière édition: 19 Septembre 2016
  3. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Moi aussi, mais je n'ai pas d'explication, vu que je n'arrive pas à reproduire ton problème.
    A l'occasion (mais cela nécessite de re-installer la version 13.8.1.38) essayes de supprimer dans PP la composition et de la recharger par importation du projet A.E, ce qui re-crée les liens.

olivier

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir Olivier,
    Comme je te dois encore une réponse, alors voici!
    Identique le même souci constaté aujourd'hui comme indiqué plus haut mais cette fois-ci avec CC 2017 et AE 2017...
    J'ai profité de suivre ton conseil vu que le souci est le même...Impossible de remettre la composition sur le clip.Par contre quand je lançais manuellement AE l'effet était chargé mais dès que je fermais AE, l'effet disparaît!!!
    Ce qui m'a donné l'idée de lancer CC 2017 (clic droit sur l'icône) comme administrateur et incroyable mais vrai la communication entre CC 2017 et AE 2017 était rétabli. Alors il me restait à faire comme sur l'image jointe et tout est rentré dans l'orde.
    J'ai encore un programme (hors Adobe) que je dois ouvrir dans le même condition. Pas qu'il ne fonctionne pas mais il ne retenait pas les réglages personnels ce qui m'obligeais à chaque ouverture de tout remettre...Quand-même bizarre sachant que je suis le seul utilisateur et que je suis l'administrateur.
    A+

Fichiers attachés:

5. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Si tu es sous W10, essayes de baisser le niveau de l'UAC au minimum, les sécurités de W10 sont extrêmement pénibles.
    Panneau Comptes utilisateurs :
    Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur.

olivier

Fichiers attachés:

6. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Merci Olivier, mais cette manipulation, je l'ai toujours fait...alors reste encore un petit mystère!
    A+

7. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour,
    Finalement le dernier mystère est disparu avec la mise à jour version 11.0.1 de CC2017 et la version 14.0.1 de AE.
    Plus besoin d'exécuter Première en mode administrateur pour que les effets de AE sont prise en compte après la fermeture de ce dernier.
    Ce que je ne comprends toujours pas vu que j'étais le seul :rolleyes: avoir ce souci jusqu'à hier et avec cette dernière mise à jour, mon souci est disparu!!! :perplexe::perplexe::perplexe:
    A+

8. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Bien content que le problème ait disparu, car à part les solutions déjà citées je n'en voyais pas d'autres.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous