Cassettes PAL et NTSC ??
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par jippex, 16 Septembre 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Cassettes PAL NTSC
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 855
-
- Réponses:
- 81
- Nb. vues:
- 4 335
-
- Réponses:
- 48
- Nb. vues:
- 4 775
-
[Problème] Acquisition de cassettes NTSC
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 806
-
[Problème] Copier des cassettes DV sur ordi
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 1 467










