module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cassette Beta sp vers DVD ?

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by marcmarcou52, Apr 12, 2013.

Tags:
  1. marcmarcou52

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :!!!:
    si quelqu'un peut m'aider merci.
    J'ai un ancien film 80' sur cassette Beta sp, pour transfert sur DVD
    besoin coup de main ...je suis à paris.
    contact.marcou@yahoo.fr
    Cordialement, marcou
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous