module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

casque VR ?

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par sydeone, 12 Novembre 2022.

  1. sydeone

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je voudrais savoir quel casque VR utiliser pour voir netflix ou videoprime ou disney plus j'ai cru comprendre qu'il y avais 3 sortes de casque VR le premier avec un téléphone portable le deuxième connecter avec un ordinateur et le troisième sans rien dite moi si je me trompe vu que je débute dans cette univers et pour finir il faut bien une manette avec un casque VR merci de votre aide
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    c'est exact les 3 type de casques existent. Plus un quatrieme pour les consoles de jeux et un cinquieme pour voler avec les drones.
    les casques PC sont chers, mais en general excellent.
    Evidemment tout depends de ce que tu veux faire.
    pour regarder des films en 3D , un bout de carton avec un smartphone dedans ca va tres bien.
    Si tu veux plus de confort, il y des supports plus confortables en plastique avec de la mousse etc...
    Le probleme c'est que ces adapteurs sont souvent fait pour un certain type de smartphone, et donc pas chers, mais pas reutilisables si tu changes de telephone.

    Apres il y a la meme chose avec le smartphone deja dedans. C'est beaucoup plus cher mais plus pratique. On peut pas forcement faire grand chose avec, mais c'est deja le minimum.
    On peut meme faire du VR et des jeux avec.