module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Casablanca prestige HS ou PAS

Discussion dans 'Casablanca' créé par JCSIMON, 12 Avril 2014.

Tags:
  1. JCSIMON

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nouveau sur ce site, j'en appel à votre bonne volonté.

    Mon beau père de 87 ans utilisait jusqu'à la semaine dernière un Casablanca prestige.
    Celui-ci n'a pas redémarré un matin.

    J'ai appelé la hotline il m'on dit que le disque était HS. Informaticien de métier j'ai testé le disque sur mon PC, celui-ci est parfaitement reconnu .
    De plus j'ai un second disque d'un ancien CASA prestige même symptôme.

    J'ai donc essayé de recharger le System, à l'écran apparaît en haut a droite une disquette avec un "?"

    lorsque j'inserts la carte SD et redémarre j'ai la disquette avec une "X" dedans.

    Si quelqu'un pouvait m'aider je pense que mon beau père pourrait continuer a s'amuser avec son CASA.

    Merci d'avance
    JC
     
  2. gj2452

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème Prestige

    J'avais un Casa Classic et j'avais racheté un disque de plus grande capacité qui fonctionnait mal. La hot line m'avait demandé de renvoyer la machine et non pas le disque seul, car une fois installé et formaté dans une machine, le système inscrit un code qui lie le disque à la machine. Les gens de la hot line m'avait expliqué qu'ils ne pouvaient pas tester mon disque sur un autre casa car il serait reconnu comme "alien" et bloquerait le système. Peut-être ont-ils conservé cette limitation sur le Prestige ? Il faudrait réinterroger la hot-line.
    Bon courage.
     

Partager cette page