module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carton rouge pour la version d'essais de Edius 6.50

Discussion dans 'Edius' créé par ogt, 30 Juin 2012.

1. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Possible.
    En attendant que le stab de la 6.5 évolue aussi.
    Pour l'intitulé du post , oui c'est surement nettement exagéré car plutôt lié à un cas limité d'install et de fonctionnement. (heureusement).

Marc

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Pour l'intitulé du post , oui c'est surement nettement exagéré car plutôt lié à un cas limité d'install et de fonctionnement."

Je n'en suis pas certain, j'ai l'impression que très peu de repairenautes ont testé la version d'évaluation de la 6.5, et la sortie d'une 6.51 à peine 1 mois après la 6.5 prouve bien que cette version n'était pas très aboutie.

Et elle ne fonctionne toujours pas sur une machine réelle W8, ni dans une machine virtuelle W7 (alors que tous les autres logiciels de montage que je teste, Adobe CS6, Vegas, Avid Studio, , ..., eux fonctionnent , pas pour faire de la production bien sûr, mais pour tester c'est suffisant);

Olivier

3. françois

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    oui Marc le filtre va évoluer et c'est un très bon début
    les p'tites mises à jour sur l'outil "recadrage/picture in picture ne sont pas mal non plus. ;o)
    ensuite pour le titre du post ce que je veut dire c'est que quand on en arrive a mettre un carton rouge sur une version d'essai d'un logiciel qui ne marche pas dans une virtualisation de windows ou dans un windows 8 pas encore vraiment sur le marché même si, certes, tous les concurrents marchent parfaitement c'est quand même bien qu'on doit...bref perso je passe mon temps à réaliser/tourner/monter avec Edius et je le ferais temps qu'il sera performant, stable et fonctionnant sur un système os éprouvé. En cours de prod je fais un ghost du système et installe une version d'essai qui fonctionne parfaitement..reprise des projets en cours, exports totalement viable sans restriction, performances au rdv.... alors effectivement....si ton kif c'est d'essayer des softs et des softs dans des machines virtuelles je ne saurai trop que te conseiller d'acheter un mac ou un ipod et d'y installer windows 8 et d'y faire tourner toutes les applications que tu veux...MAIS...pour certains Edius est un outil de travail qui est TRÈS LOIN de mériter un carton rouge même en version d'essai....
    voilà..tu répondras, je pense que tu voudras le dernier mots...je te le laisse donc car je n'alimenterai plus ce dé-post-toire

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "si ton kif c'est d'essayer des softs et des softs dans des machines virtuelles "

Non, mon kif c'est d'aider les gens à se dépatouiller quand ils ont des problèmes, et comme vous pouvez le constater j'interviens sur presque tous les forum et tous les sujets.

Pour cela j'ai besoin d'avoir les produits concernés, et comme bien sûr je ne peut pas tous me les payer, je travaille souvent avec des versions d'essais dans des machines virtuelles : très suffisant pour faire un test rapide (je ne répond pas au hazard, je valide toujours ce que j'écris par l'expérimentation).

Sinon, mes outils de production sont d'abord Adobe CS5.5, pour mes gros projets, et Edius 6.07 pour les projets rapides, qui eux tournent dans ma machine de production.

Et j'ai bien rencontré des problèmes réels dans Edius 6.5, dans une machine réelle, qui ont été partiellement corrigés dans la 6.51.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous