module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3

Discussion dans 'formats sans bande' créé par olimacg5, 21 Février 2009.

Tags:
  1. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je l'ai lu sur le site Sony que seules les cartes SXS permettaient d'enregistrer les formats slow&quick. J'en aurai très souvent l'utilité.
    Avec la baisse annoncée des prix ( on brade les SXS pro et les SXS1 arrivent bientôt) plus la rapidité du port express card de mon VAIO qui me permet de décharger mes cartes un peu partout, je ne vais pas m'embêter avec les autres cartes et leurs adaptateurs.

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai filmé il ya quelques jours une piece de théâtre d'1h30 avec la carte atp 16go+ en 2eme carte slot B une sony sxs 8 go. J'étais en 1080i50 SP pour matcher une Z1.
    La carte permet 77 minutes dans ce mode. Résultat aucune image perdue, aucune coupe dans le son. ça a basculé tout seul à l'image près sans rien perdre au bout de 77 minutes comme indiqué. J'avais lu que le son serait coupé 8s, mais même pas, donc je ne peux que conseiller ces cartes et cet adaptateur mxm. Dire que j'en suis ravi est un euphémisme... :D

Ps: Par contre pas encore essayé de ralentis... pour les clips ou fictions il est clair que c'est super utile!

3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si çà marche en 1280 à 60fps, ce serait étonnant...parce que même les cartes Sony MS çà n'est pas supposé possible. Mais si tu as l'occasion d'essayer, tiens nous au courant!
    Sony : XDCAM EX, PMW-350 et PMW-EX1R*: le verdict tombe : France

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +753 / 2 622 / -53
    ;-) Nous avons testé pour vous avec Bibi43..
    Les SxS Pro sont ultra rapide ( 100MB/s) ..ce débit permet d'assurer non seulement les ralentis mais aussi les prises ultra courtes ( aucun intérêt en pratique mais cela permet de tester la réactivité de l'ensemble)
    Le test : une série d'enregistrements "hyper court" de 0.8sec à 1.2sec ..avec SxS pas de soucis , avec Sandisk Extreme III Edition x200, 30MB/s ça fait un peu dans la bouilli ..!!
    Pour la "Énième" fois ..pour les prise uniques ( le "Oui" de la mariée) il faut assurer avec les SxS ....pour le Thé de tante Berthe une (bonne) SDHC peut suffire
    Bertrand :jap:
    Quand à la 350 ... ..!!! si j'étais certain de survivre à l'ire de mon ministre de finances ..ou ne pas être mis sous tutelle et enfermé à St Anne par mes enfants ..j'aurais déjà craqué.:D
    Odile peut témoigner ..cette caméra est fantastique

Chargement...

Partager cette page