module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cartes graphiques compatibles Premiere CS5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par michel35, 20 Août 2011.

1. michel35

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela nous fait bien plaisir, Olivier, que tu aies développé durant 15 ans et que tu trouves que le métier de testeur de configuration est un gros travail.

Pouvons nous revenir à la question posée sur ce topic :

Les cartes de gamme moyenne GTX 550 à 129 € et GTX 560 à 232 € semblent conformes aux exigences d’Adobe Première CS5 (Compatibilité DirectX 11, 1 024 Mo mémoire et technologie CUDA).

Un forumeur a-t-il acheté une de ces cartes et cette garantie Nvidia ou Adobe est-elle mentionnée sur la boîte.

Sinon, je tenterais de m’adresser à Adobe car à ce prix, je refuse tout bidouillage qui n’est pas garanti et ordonné par Adobe ou Nvidia.

Je rappelle que sur la liste de l’éditeur, ne sont mentionnées que les GTX 570 à 342 € et la GTX 580 à 473 € et une consommation de 300 watts ce qui signifierait si l’on s’en tient à la lecture du site d’Adobe, qu’officiellement, Première CS5 ne pourrait fonctionner qu’avec des cartes haut de gamme ou bien que leur liste n’est pas à jour.

D’autre part, chacun sait que le montage vidéo ne demande pas de carte graphique de ce niveau.

Cordialement
    Michel

2. Matang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GTX550 Ti

Je confirme
    Apres avoir modifie la liste des compatibles comme preconise par Sebastien
    j'utilise une GTX550 TI de chez ASUS avec PPRO 5.5 et Tout fonctionne parfaitement
    Voila qui devrait te rassurer
    Cordialement

3. michel35

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Matang pour cette confirmation et à Olivier pour ses Tutos.

Cordialement
    Michel

4. sej

sej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu nous dire si tu vois une réelle différence de performance et de vitesse de rendu dans Première CS5 après activation ?

D'avance merci

5. Matang

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GTX550 Ti

J'ai actuellement un PC qui date et concu pour le HDV
    Dual intel 6600 2.4 socket 775
    8Go memoire sur carte mere asus P5WG2 WS Professionnal
    le tout fonctionnant avec W7 64

Quand je me suis mis à faire du AVCHD c'etait la cata
    J'ai donc pris l'option de monter avec C5.5 et convertir mes rushes avec NEOSCENE de Cineform
    Cata au montage car les images etaient trop saccadées pour etre exploitables
    Achat de la ENGTX550 TI de ches Asus

Et la ... apres le parametrage C5.5 comme preconisé par Sebastien Gaillard...c'est du tout bon..... c'est super efficace ...je n'ai aucun souci au montage ... maintenant dire que le temps de rendu est améliore je n'en sais rien car cela ne rentre pas dans mes preocupations à l'immediat car je lance le soir et vois le resultat le lendemain

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous