module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte video pour Acquisition HDV + analogique

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par lootxt, 24 Octobre 2007.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Aie aie aie ... il s'agit surement d'un problème technique alors ... mais si certains peuvent se connecter alors il faudrait dire à Jpm par email ou en téléphonant chez eux que nombre d'internautes Pc ne peuvent plus se connecter ce qu'il ne doivent surement pas souhaiter ... Je suis débordé et ne peux m'en occupper ( et je n'ai pas accés au site en plus ). Le repaire aura ainsi fait son travail de veille et je présente donc des demi excuses aux Mac addicts en espérant que cette veille leur aura rendu service.:)

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Ben ça alors !!!

Je viens de réessayer sur les deux liens de Guy et aucun problème.

En plus je suis nul pour tous ces trucs là et je me contente d'utiliser sagement la derniere version (tout du moins je crois) de Internet Explorer.

Je vous mets un lien direct sur une autre page si vous voulez retenter, on ne sait jamais :

Atreid

3. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1

Faut arrêter l'épice les gars ....:)

Usul

#18 Hugues Lemoîne, 26 Octobre 2007
    Dernière édition: 27 Octobre 2008
  4. fizz34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    site atreid

Impossible pour moi également de me connecter au site d'Atreid... Sur PC, avec firefox, j'obtiens une page blanche et le texte suivant: "HTTP/1.0 400 Bad request". C'est un peu dommage... Si l'un d'entre vous a une idée lumineuse... Ce serait vraiment coooolllll. Salut à tout les membres de cette belle communauté de passionné...

5. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Il faudrait suggérer à jpm de recharger une ancienne sauvegarde de son site ... un truc a du altérer sérieusement sa première page au point de la rendre très indigeste ... Enfin moi ce que j'en dis hein ...

Et puis demain ou lundi si ça convient à tous je bougerai tous ces messages concernant cet inconvénient hors de la discussion en cours.

6. st65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Connexion sans probleme avec windowsXP sp2 et Firefox 2.0.0.8.

Il detecte peut etre les "anti-apple" ? :lol:

selon XITI, qui comptabilise le nombre de "hits" réels, Firefox n'en est pas à 14% mais à 27% en europe mais on s'eloigne du sujet

A+

7. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Je marche sur 2 pattes...

1 MacPro MacOS 10.5, avec Firefox,
    2 un VAÏO, XP Pro, PC donc, avec... Windows Internet Explorer.

Histoire de constater, c'est depuis ce dernier que j' écris ce post.
    Dans un onglet, j'ai Le Repaire et la fenêtre "Répondre à cette discussion", dans un autre j'ai Atreid, qui s'est bien ouvert sur la page d' accueil d Atreid.
    Ensuite je suis allé sur le forum [ DVD ] où j'avais posté une question ...

En voyage, c'est toujours gràce à ce vaïo portable que je communique et il m'est souvent arrivé d'aller chez Atreid sans problème : je ne pige pas ce qui vous arrive...

8. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Retour sur Mac (Firefox), j'ai oublié de préciser que ma version d' I.E. (surPC) est la 7.

9. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    J'utilise IE 7.0.5730.11 VF sous Windows XP -> problème
    Firefox 2.0.0.8 VF sous Windows XP -> OK
    Peut-être un problème de firewall ou de configuration d'IE7 dû au niveau de sécurité choisi...

10. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Si ça peut aider, ma version est la 7 également. 7.0.5730.11 très précisément.

11. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    ca pourrait être le cas si un tel message venant du serveur Atreid n'était pas là ... Il témoigne bien d'une sélectivité, volontaire ou involontaire, à l'entrée sur le site d'Atrreid et non chez le client

En ce qui me concerne c'est firewall krosoft activé et niveau moyen de sécurité depuis toujours ...et le même Os depuis plusieurs années rien n'a donc changé pour moi mais mon accés à Atreid, que j'ai eu depuis toujours aussi, ne fonctionne plus à ce jour. C'est bien de chez eux que viendrait le problème ...

Chargement...

Partager cette page