module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte SxS pro effacé par erreur

Discussion dans 'formats sans bande' créé par paco_06, 2 Juillet 2008.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Ce n'est pas une bonne idée.... (Bertrand, ne cogne pas trop fort :laugh: ;-) )

Blague à part, si tu achètes une EX1 c'est pour tirer parti de la qualité supérieure du XDCAM EX en HQ. Et, en plus, tu voudras peut-être l'enregistrer en 25P puisque tu opères actuellement avec une JVC HD 200.

Tout ceci sera incompatible (sauf à perdre en qualité et en temps) avec un retour sur bande sur une HC 9 (ou autres machines au format hdv).

2. Alain B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La meilleure solution (en attendant que le prix des SXS baisse) me semble le PC portable.
    J'etais parti pour une EX1 et j 'avais deja acheté un petit portable Dell (toujours dans son carton) port express ,ecran 13" 250G de DD, tres compact et pas lourd avec en plus un DD externe USB pour les paranos (comme moi) ca me semblait et me semble toujours la solution ideale pendant le tournage, apres pour l archivage longue durée c est un autre probleme ou encombrement et poids n interviennent plus .

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut JLH 37 !
    Quel conseil peux tu me donner pour l' archivage ? Le portable ?

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Si on parle d'archivage, cela ne peut pas être un portable.

La solution la plus rapide et la plus souple serait deux disques durs, vu la quantité d'info à stocker.

Pour les masters de montage on peut y adjoindre le disque XDCAM si l'on est équipé pour.

Et pour le transfert en cours de tournage, là le portable est intéressant à condition de doubler sur un disque dur externe au cas où le portable tombe en carafe ou tombe... dans les mains d'un voleur.

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

6. stef-91

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec une carte effacé par erreur, sachant qu'il y a deja un autre enregistrement qui a été fait par dessus...Y a t'il un moyen "gratuit" de recuperer ce qu'il y avait sur la carte. Je ne connais pas Boomerang, je viens d'essayer avec Easyrecorder mais ça ne fonctionne pas visiblement

merci
    stef

Chargement...

Partager cette page