module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte son FW sur pinnacle ieee booster

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chubby51, 18 Avril 2011.

Tags:
  1. chubby51

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    bonjour à tous

    j'essaye en vain de faire fonctionner une interface audio FW qui devrait s'auto alimentater via cordon FW 6broches en la reliant à un connecteur idoine du pc.
    malheureusement sur ma carte mère, je n'ai pas de connecteur ieee.
    donc je suis obligé de passer par ma carte dv pinnacle booster 2b 2.2 qui n'est en fait qu'une controleur firewire.

    Celle-ci une fois démontée, on voit bien que les 3 connecteurs FW (2 externes et un interne, sont des connecteurs 6 broches), mais font-ils bien passer suffisament de courant par le simple port pci auquel la carte est reliée ?

    En fait, sur la carte, il y a un autre connecteur blanc avec 4 broches (type ventilateur de boitier), qui est estempillé "power", je me demande s'il ne faut pas le relier à quelquechose (mais quoi ???) pour que tout cela fonctionne. (un connecteur ventilo justement de la CM ?)

    impossible de trouver de la doc sur le net à ce sujet...

    si qq a des infos ???

    Merci par avance
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page