module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] carte mini sd canon hv30

Discussion in 'Canon' started by didoi, Feb 23, 2010.

Tags:
  1. didoi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    bonsoir à tous,

J'ai acquis neuf un canon hv 30, il y a quelques semaines, mais sans carte sd pour prendre quelques photos.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une carte mémoire "mini SD". Mes recherches sont restés infructueuses chez les revendeurs les plus connus.

Quelqu'un peut-t'il m'éclairer sur ce sujet, sachant, que les cartes sd existent toujours, mais que sont devenus les mini sd ? où peut-on en trouver ?

J'ai remarquer dans les boutiques qu'il y a des cartes "micro sd", sont-elles identiques ?

merci à tous::-):-)

2. apatura

So

Trophy Points:
    9,000
    Appréciations:
    +220 / 1,208 / -4
    Bonsoir,
    J'ai remarqué aussi que les cartes mini sd sont difficiles à trouver. Par contre les micro sd sont souvent vendues avec un adaptateur mini. Celà marche ( j'en ai un) mais gaffe c'est vachement fragile ces petits machins !

3. Zygat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme le post au dessus. Le simple pour toi sera d'acheter sur le net ou chez ton revendeur, un ensemble basé sur un micro sd. La petite boiboitte devrait contenir deux adaptateur ( Sd normal / mini sd ) ainsi qu'une micro sd que tu pourras utiliser dans le hv 30 et transférer directement aprés au pc avec le sd normal, si ton pc a bien un lecteur de carte approprié.

Dsl de up si tard :(

4. didoi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    merci pour ces précieux renseignements. :jap::)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous