module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] carte mini sd canon hv30

Discussion dans 'Canon' créé par didoi, 23 Février 2010.

Tags:
  1. didoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    bonsoir à tous,

J'ai acquis neuf un canon hv 30, il y a quelques semaines, mais sans carte sd pour prendre quelques photos.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une carte mémoire "mini SD". Mes recherches sont restés infructueuses chez les revendeurs les plus connus.

Quelqu'un peut-t'il m'éclairer sur ce sujet, sachant, que les cartes sd existent toujours, mais que sont devenus les mini sd ? où peut-on en trouver ?

J'ai remarquer dans les boutiques qu'il y a des cartes "micro sd", sont-elles identiques ?

merci à tous::-):-)

2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    108
    Appréciations:
    +207 / 1 096 / -3
    Bonsoir,
    J'ai remarqué aussi que les cartes mini sd sont difficiles à trouver. Par contre les micro sd sont souvent vendues avec un adaptateur mini. Celà marche ( j'en ai un) mais gaffe c'est vachement fragile ces petits machins !

3. Zygat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme le post au dessus. Le simple pour toi sera d'acheter sur le net ou chez ton revendeur, un ensemble basé sur un micro sd. La petite boiboitte devrait contenir deux adaptateur ( Sd normal / mini sd ) ainsi qu'une micro sd que tu pourras utiliser dans le hv 30 et transférer directement aprés au pc avec le sd normal, si ton pc a bien un lecteur de carte approprié.

Dsl de up si tard :(

4. didoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    merci pour ces précieux renseignements. :jap::)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous