module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte mère

Discussion in 'Matrox' started by titi, Mar 30, 2002.

Tags:
  1. titi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben, j'vais diriger doucement vers une tyan tiger MP, avec un p'tit athlon MP1800, pour commencer et puis un second pour juin!
    Si quelqu'un voit une contre indication avec la rt ou avec la digi., qui me fasse signe!
    merci a tous!

2. BEBE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'idée d'acheter les deux procs à date différente est me semble t-il pas une bonne idée. Il faut que les 2 processeurs soit parfaitement identique ce qui n'est surement pas possible si on achète pas les procs en même temps. Il vaut mieux acheter des procs moins puissants mais en même temps.
    Il faut aussi que le vendeurs soit sérieux et propose les procs dans un même lot. J'ai acheté les miens chez LDLC et j'en suis parfaitement safisfait (pub gratuite).
    La carte asus ne permet pas l'utilisation de procs pas MP (le bios bloque).

bebe

3. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Pour revenir a l'idee de base, c'est a dire installer une digisuite, d'apres les contacts que j'ai pu avoir, il semble que la config ne peut etre choisi au petit bonheur la chance.

Autant pour une RT2500, l'installation se fait sans probleme, autant pour mon contact, il semble que meme pour un monteur de digisuite professionnel, cette carte necessite bcp d'attention et un environnement materiel vraiment adequat.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tous les produits qui sortent de la simple application en dv natif, la digisuite est un système délicat à installer. Si tel est ton projet, je te conseille vivement de trouver un fournisseur expérimenté pour te fournir les machines faute de quoi tu risques fort de te retrouver plus souvent machine ouverte et tournevis à la main qu'à faire du montage. Ton investissement n'en sere que plus rentable et satisfaisant.

5. titi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben, disons que dans un premier temps j'aimerai juste pouvoir avoir mon pc a moi...ca fait presque un mois que j'emprunte un pc a un pote, et j'aimerai bien lui rendre. Maintenant j'ai vu que la tyan tiger mp etait compatible avec la digisuite et la rt2000...donc je vais très certainement me diriger vers cette carte avec deux athlons mp 1700 ou 1800 (selon les finances).
    Lorsque j'installerai la digisuite (fin juin)...je verrai, soit je la fait installer soit je l'installerai moi meme (a mes risques et périls)...
    je préfère procéder de cette manière...ca me permet d'étaler mes investissements!
    Merci pour tous ces précieux conseilles!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous