module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

carte mémoire pour HDV-HD 1000p

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par captainavar, 25 Avril 2013.

Tags:
  1. captainavar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai en ma Possession depuis quelques année une caméra HDV-HD 1000P de chez sony. Il se trouve que j'ai toujours filmé sur bande vidéo. Etant doté d' enregistrement par carte mémoire. J'ai essayé et il n'y si passe rien. Seul les photo son possible. Est-il réellement possible de tourné avec une carte mémoire sur se type de modèle? Si oui, y-a-t il une manipulation sur le menu à effectuer?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le seul moyen serait un enregistreur Sony MRC1K sur carte Compact flash branche sur le port firewire.
     
  3. captainavar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Intéressant, mais couteux. Mais j'avais pas penser à sa.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , il faut se ballader régulièrement sur les sites de vente . j'en ai trouvé un pour ma camera ( 300 euros avec 2 cartes de 32 Go - une véritable affaire ). Le MRC1K est un appareil très sur , expérience à l'appui mais son prix neuf en France est élevé , plus de 850 euros et sans carte .
     
Chargement...

Partager cette page