module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

carte graphique

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par OPN, 18 Août 2010.

Tags:
  1. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonsoir,
    Apple faisant des prix pour la rentrée je m'intéresse a un MAC book pro mais j'ai un doute sur la carte graphique c'est une NVIDIA Geforce 320M (256 Mo) et je monte sur Final Cut Pro 7 qu'en pensez-vous ?
    Merci de vos réponses
    OPN
     
  2. ytupapatambien

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'heure où les gros mac pro sont à 1Go et la plupart des iMac à 512 Mo pour les cartes graphiques, c'est dommage d'investir dans une machine dont tu ne pourras pas remplacer la carte graphique avec seulement 256... Surtout si tu veux faire du HD avec du proress par exemple.

    D'ailleurs, certains Mac book pro sont à 512 (le mien, un 15 pouces, acheté à la fnac digital de Paris l'été dernier déjà, est à 512), mais pour ça, évidemment, c'est minimum 2000 euros... Donc, tout dépend de ton budget.

    Disons qu'avec 1 Go, t'es à l'aise pour faire de l'after ou du motion, avec 512, t'es à l'aise pour faire du final cut. Mais bon, c'est toujours facile de voir plus grand plus puissant... A ce rythme là, tu mets les 5000 euros pour le 12-core et puis c'est réglé :weird:
     
  3. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,
    Merci beaucoup de ta réponse elle est très clair je vais acheter plus costaud.
    Cordialement,
    OPN
     
Chargement...

Partager cette page