module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Carte graphique pour vegas 12 pro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par GERARD06, 30 Janvier 2014.

  1. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour à tous , ayant VEGAS 12 PRO , je souhaiterai savoir quelle carte graphique conviendrait mieux que celle actuellement dans ma config. ci-dessous , désirant optimiser les performances de lecture en multicam 5 cameras AVCHD .

    - W7 PRO - ASUS P6T - I7 920 2.67 Ghz 6 - ATI 4800 - C: SSD OCZ 128 Go - SSD SAMSUNG 840 PRO 256 Go - SSD OCZ 64 Go - ECRANS DELL 27" et 24 " .
    RAM = 18 Go .
    Merci pour vos précieux conseils
     
    #1 GERARD06, 30 Janvier 2014
    Dernière édition: 12 Février 2014
  2. laurent caccia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut Gérard, perso je trouve que tu as déjà une machine de compétition !! étant donné que c'est le processeur qui fera le plus gros du travail dans le montage vidéo, c'est souvent lui qu'on optimise ...
    Sinon pour une carte graphique de fou, tu as la GTX 780 :)
     
  3. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Merci Laurent pour ton avis .....je profite de l'occasion pour te féliciter de la clarté de tes tutos....Bravo , continue !
    Pour le CG , effectivement , la 780 est une bête de course , mais au vu de l'investissement , je pense qu'une 660 ou équivalente devrait convenir.
    Je n'ai pas trouvé sur le forum dédié , une réponse à ma requête. Je trouve des avis contradictoires qui m'interpellent....
    Bon voyage et bon séjour .
    Cordialement
     
  4. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si vous voulez comprendre pourquoi Vegas 12 et les cartes Nvidia à partir de la série 6 ne sont pas compatibles avec Vegas 12 il vous suffit de vous rendre sur le site de
    VegasPro
    On constate que quelque soit la version de Vegas 12,l'OS et les drivers en utilisant le fameux Benchmark de Sony sur l'accélération graphique une carte AMD est toujours plus rapide car elle utilise OPEN CL ce qui a été confirmé sur le site d'ANANTECH
    Conclusion soit on utilise une bonne série 5 de NVIDIA soit on patiente en attendant que les programmeurs de chez Sony nous sortent un Vegas 13 compatible avec les séries 6 &7 de NVIDIA.

    AnandTech Portal | The AMD Radeon R9 290X Review
     
  5. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    J'ai quasi ( hors disques ) la même config que Gérard, je pensais me prendre une gtx 770 pour tâter Resolve Lite, et voilà que c'est pas compatible Végas ?

    Quand tu dis "pas compatible", une 4800 est - quand même- moins bien qu'une gtx770 pour Vegas ?
     
  6. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Lis bien l'article de Vegas Pro et tu verras que Vegas 12 n'est optimisé que pour la série 5 de Nvidia et non la série 7 d'ailleurs sur le forum de dvinfo.net un certain Kim Olsson s'est offert une 780Ti et ses résultats ne sont pas meilleurs qu'avec sa 670

    An update with my Nvidia GTX 780 Ti.. at DVinfo.net

    Is this disturbed or what? at DVinfo.net

    Le partenariat étroit entre AMD alias RADEON est très étroit et les programmeurs de Sony favorisent ouvertement AMD
     
  7. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    ok merci ;-) , j'avais un peu de mal avec tout cet anglais... donc ...

    Végas = AMD Radeon
    BlackMagic = NVidia

    Je vais peut-être me prendre une gtx 580 d'occase en attendant...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous