module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

carte graphique minimale pour lire le HEVC

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par caraibe, 9 Février 2019.

  1. ciel12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Je suis la personne pour qui André a initié cette discussion et je le remercie infiniment. Je viens vers vous pour vous tenir au courant de la conclusion de mon problème.
    Hier mon neveu a re installé tout le nécessaire (windows….) suite au changement de la carte mère (car j'en suis pas capable) et le pc fonctionne parfaitement.
    Avant d'acheter une carte graphique, j'ai voulu tester celle montée déjà sur le pc (une vieille GeForce 8800 gt qui a au mois 15 ans) et à ma grande surprise elle a lu un clip hevc de 5 mn parfaitement.
    Un grand merci à vous tous.
    Cordialement
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??

    Bonjour, j'ai eu un E8400 avec une GTS250 qui est en fait une GeForce 9800 GTX renommée, je n'ai pas le souvenir de pouvoir lire de manière fluide du 4K en HEVC ; Mais tant mieux si ça fonctionne.
     
  3. ciel12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Si ça peut vous aider a comprendre, le processeur n'est pas un E8400 mais un Q9300 . On s'en est rendu compte hier quand le pc a commencé a fonctionner. Désolé pour l'erreur.
    Cordialement
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Q9300 avec ses 4 cœurs est 50% plus puissant que le E8400.

    Ça m'incite à finir de remonter mon ancien PC pour refaire un test :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous