module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Graphique Liquid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gg27, 28 Décembre 2008.

Tags:
  1. gg27

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous
    D'abord merci pour tous vos conseils et infos.
    Je suis en cours d'installer une config avec un ordi d'occase (mon fils) qui pourrai me convenir pour monter avec LE 5.5, à suivre........

2. AFDT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Exact, il est bien en français, et avec le "Big Splash" qui inclut le Magic Bullet Movie Looks, Hollywood FX pro et Title Deko Pro.
    Je l'ai commandé et la livraison est très rapide.
    Voilà pour l'info...

Par contre, je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai une crainte sur Title Deko Pro : Je crois bien que lui, par contre, n'existe pas en version française et qu'il est relativement complexe à l'utilisation...

3. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    exacte, mais, en habitué de la V.F. Ce n'est pas trop difficile de comprendre les quelques ajouts ( pas trop utiles à mon gout ) ..... ce n'est pas le titrage qui fait le film !

Jmm

4. chauvin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    J'ai acheté (en soldes liquid 7.2) je suis aujourd'hui avec liquid 5.62 et la carte ATI dédiée , je vais bientôt changer tout l'ordinateur carte mère et carte grahique et le processeur . que conseillez-vous ? J'envisage de donner l'ATI 8500 et la black box .
    Merci , à plus .
    Matériel actuel :intel pentium 4 ht 3 gh , mémoire 1024 mo (ddr sdram)
    carte mère Asus p4c800 Deluxe carte audio creative sb 0240 audigy 2 et 3 dd dont 2 que je pense garder des maxtor 120 et 200 go 7200 rpm serial ata/150.

5. gg27

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Plantage Liquid

Bonjour à tous
    J'ai installé LE 5.5 sur un ordi P4 avec 2g de ram DD 40 pour le système et 500 G pour le data, je suis sous XP la CG et une matrox Millenuim P650 PCIe

Je suis confronté au problème suivant : le système plante en arrêtant mon ordinateur, un écran bleu apparait un très court instant (insuffisant pour lire) et windows se relance automatiquement.
    Lorsque je veux exporter sur bande tout démarre correctement et se bloque après qq minutes.
    Les effets ont été supprimés mais rien n'y fait, je m'en remet à vos avis

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page