module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Carte et Class 3 (Doc Panasonic)

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par Babyfoot52, 24 Février 2015.

Tags:
  1. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour a tous
    Je vien d'acquerir la Panasonic HC-X1000 et la documentation indique :

    Mais d'apres ce que j'ai pu trouver (et des class 3 j'en ai pas encore trouve) se sont des Class 1 qui peuvent enregistree a 80 Mbit/s et lir a 95 Mbit/s

    Bref ... est ce vraiment important et dois je absolument investir (et surtout trouver) des class 3 qui sont apparement a la meme vitesse

    Pour info j'ai trouve des Samsung 64 Go HDXC U10 Class 1 R95Mb/s W80Mb/s. Cette carte est presentee en micro SD + adaptateur SD

    Merci pour vos retours
     

    Fichiers attachés:

  2. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Et bien je vois que les classes de carte SD ne sont pas tres importantes ou alors c'est n'est pas encore tres connu, meme des pros, ce qui indiquerai que les fabricants de ces cartes (tres techniques) peuvent encore nous mener en bateau car peu, voir tres peu, d'infos circulent sur ces cartes et certainement, je peux aussi en deduire que peu, voir tres peu, d'entre nous disposons de camera 4k.

    Je viens d'acquerir 2 cartes :
    1 SDXC class 10 UHS 1 U3 (Transcend)
    1 SDXC class 10 UHS 1 U1 (Lexar Pro) comme seconde carte


    Je ne vois pas l'interet d'acheter 2 cartes U3 en tout cas avant d'etre certain de l'efficacite du U3.
     
  3. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Apparement aucun test n'a ete realise sur ces cartes et leurs reelles differences.

    Si quelqu'un a des infos ou un site (meme en anglais) .... :!!!:
    :!!!:

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page