module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte d'acquisitions DV a 39€.

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par shinji, 29 Septembre 2003.

Tags:
  1. shinji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci merci pour toutes ces précieuse reponses a mes questions dont certaines je n'osais meme pas poser.

Une toute dernière promis, il semble lors de mouvement qu'il y ai un sorte d'interstice ou de ligne qui apparaisse .

Peut etre est ce du au codage je peut vous mettre une capture pour vous montrer?

Bonne journée.

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout à faire normal cet "effet de peigne". C'est du à l'entrelacement de la vidéo lorsque tu l'affiche sur un moniteur (affichage non entrelacé par définition).
    Donc, il faut que tu regarde ta vidéo sur une télé.

3. shinji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok et je ne peut pas l'enlever ou lattenuer car c destiné a de la video diffusé sur PC.
    (En fait ce sont des tournois de jeu de danse type DDR ou PPP) et donc il faut ke les differentes sequences (environ 1min30) soit diffusé sur un site.

Voila vous savez tous.

Encore une fois merci c bien d'avoir des gens qui s'y connaissent.

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, tu peux l'eviter si tu sais que ton montage ne sera diffuse que sur PC : il suffit de desentrelacer.
    C'est en general une option du logiciel de montage qui permet de ne garder que les champs pair ou impairs de l'image (en fait on duplique le champ conserve). Il ya a une (tres) legere perte de definition, mais tres acceptable sur PC.

(Fais une recherche sur le sujet pour avoir plus de details).

Chargement...

Partager cette page