module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Carte d'acquisitions DV a 39€.

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par shinji, 29 Septembre 2003.

Tags:
  1. shinji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci merci pour toutes ces précieuse reponses a mes questions dont certaines je n'osais meme pas poser.

Une toute dernière promis, il semble lors de mouvement qu'il y ai un sorte d'interstice ou de ligne qui apparaisse .

Peut etre est ce du au codage je peut vous mettre une capture pour vous montrer?

Bonne journée.

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est tout à faire normal cet "effet de peigne". C'est du à l'entrelacement de la vidéo lorsque tu l'affiche sur un moniteur (affichage non entrelacé par définition).
    Donc, il faut que tu regarde ta vidéo sur une télé.

3. shinji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok et je ne peut pas l'enlever ou lattenuer car c destiné a de la video diffusé sur PC.
    (En fait ce sont des tournois de jeu de danse type DDR ou PPP) et donc il faut ke les differentes sequences (environ 1min30) soit diffusé sur un site.

Voila vous savez tous.

Encore une fois merci c bien d'avoir des gens qui s'y connaissent.

4. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si, tu peux l'eviter si tu sais que ton montage ne sera diffuse que sur PC : il suffit de desentrelacer.
    C'est en general une option du logiciel de montage qui permet de ne garder que les champs pair ou impairs de l'image (en fait on duplique le champ conserve). Il ya a une (tres) legere perte de definition, mais tres acceptable sur PC.

(Fais une recherche sur le sujet pour avoir plus de details).

Chargement...

Partager cette page