module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte d'acquisition ou contrôleur Firewire ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by bigmama, Jul 26, 2005.

Tags:
  1. bigmama

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans l'éventualité ou ma carte d'acquisition soit morte, j'envisage de racheter une carte pour pouvoir faire de l'acquisition.

    J'ai :
    - Athlon Xp 2800+
    - 1go de ram
    - JVC DVX10
    - Le logiciel Première Pro

    J'aimerais ne pas trop dépenser pour cette acquisition qui n'était pas prévu dans mon budget "nouvelle configuration" puisque je voulais garder mon ancienne carte.

    J'ai vu une ADS Tech PYRO Basic DV à 20 euros.
    ICI

    Et sinon, il y a des Carte controleur Firewire à 10 euros.

    ICI

    Vous me conseillez quoi svp ?

    Merci d'avance
     
  2. flcast

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Les cartes ADS Tech sont certifiées par un certain nombre de concepteurs de solutions de montage comme par exemple AVID.
    Entre 10 & 20 euros, personellement, je ne chercherais pas à trop aller à l'economie.
    Mon conseil : la Pyro :)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous