module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte aqcuisition YUV

Discussion in 'Achats' started by Agans, Sep 6, 2003.

Tags:
  1. thebesteditor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRES URGENT CH XL1 OU AGDVX 100

Bonjour à tous,

je cherche à acheter une canon xl1 ou une panasonic agdvx100 sur Paris (de préférence) ou ailleurs (prêt à a faire le déplacement).
    achat immédiat si le matériel est en bon état de fonctionnement et si vendeur sérieux.

contactez moi au 06.61.94.67.52 ou écrivez moi à thebesteditor@caramail.com

cordialement
    Mickaël

2. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce thebesteditor, t'as rien à faire sur ce post qui concerne l'achat d'une carte d'acquisition YUV.

Pour trittonfr qui cherche à convertir les signaux RVB en YUV de sa caméra, la solution idéale mais un peu couteuse c'est de se procurer un CCU (Control Camera Unit) type M5 ou M7 qui te permet de controler l'ensemble des réglages de ta BV7 et de sortir en YUV (voir même en composite ou S-vidéo). Prévoir tout de même un câble CCZ entre ta cam et le CCU.

3. trittonfr

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci nono44 pour ta suggestion , c'est effectivement une solution tres pro mais sans douter un peu onereuse .

J'ai ouvert le boitier CA-3 connecte a ma camera .Apparament les signaux Y B-Y R-Y SONT DISPONIBLES SUR LE CONNECTEUR 40 points .

Je vais essayer de faire un cordon pour verrifier si ce sont bien les bons .Au cas ou les niveaux ne seraient pas correctes je peu toujour leur adjoindre un petit ampli .

La camera dispose deja d'une sortie composite .

Merci encore pour ta reponse a bientot

J¨P.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous