module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte 9600 pro insuffisante ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 26 Janvier 2005.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que la carte soit en cause dans ton cas. Par contre, voir le problème des installations successive. A ta place, je ferai un formatage du c, une réinstallation propre et la carte. Pour ma part, les cartes que je propose coute dans les 150 euors ttc.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Phil, peux-tu donner les marques et caractéristiques de ces cartes qui vont bien pour 150 € environ ? Dommage que tu sois si loin !

Bob

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui
    mais pourtant je vien sde vendrei une station à reims, la distance, c'est rien hihihih

les caractéristiques : ca dépend des arrivages mais j'en ai filé une à athanor et ca marche d'enfer

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, t'as envie de me faire languir § Et en plus t'en rajoutes une couche avec Athanor. C'est le pied pour lui.

Alors, c'est laquelle ?

Bob

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ... et si Athanor me répondait ? Ce serait sympa. Coucou, David ... Suis dans la mouise et je pars dans un petit instant chez les chinois.

Bob

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben moi le hdv ca visionne mais j'ai pas pousser plus loin, je vais faire l'essai de voir dans quelle limite c'est possible ...........chui content d'avoir un truc en plus avec une config pci E :lol: :lol:

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben après changement de carte graphique, ça va pas mal non plus pour moi. On aura l'occasion d'en reparler. La 9600 était probablement boguée.

Bob

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben moi j'ai fait deux essais avec les rush hdv en 1280*720 et en cut ca passe a l'aise.
    Ensuite j'ai essayer de faire des effets et la je dirais pas que ca marche pas mais le render a un comportement heratique, il rend un fondu puis pas l'autre, puis j'essai de faire un PIP ca marche (2flux donc ) mais ensuite le render ne calcul plus rien et bien sur la carte video sature et fais tomber la frequence de lecture .....

En bref ca m'as l'air d'etre un peu la panique la partie HDV, mais ca promet deja de monter avec ma config au moins 2 flux .........................et je pense meme plus, mais uniquement aprés le gros patch de correction .

C'est pas mal pour un log a 500 € sans carte additionnelle ( le hdv passe par la prise 1394 ) non ????

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page