module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

captures d'images fixes raplapla

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jacques b., Apr 24, 2003.

Tags:
  1. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

danielha

la gaffe n'est pas légére mais tres aérienne, bon voila c'est la cata;j'ai fini mon projet, coté encodage cassete pas de probléme, mais svcd catastrophe, photos impec ,video, pas de scintillement mais carrément pixélliser. mon probléme maintenant est que avant sous v 8.3.18 les photos etaient bonnes mais la vidéo scintillait , donc v 8.520 puis 8.5.21 tres tresléger mieux pour vidéo ,photos écrasés(c'est un probléme reconnu car sur les différent forum on est plusieurs a avoir le meme probléme et ma question sur pinnacle n'est pas encore résolu ce qui veut dire qu'il sont en train de chercher)ce qui m'embéte c'est qu'avant sur la version 8.3.18 je n'avait pas cette aussi mauvaise qualité de vidéo en svcd, donc plusieurs solutions, je remet la version 8.5.21 et j'essaye de faire comme tu me l'a dit,1 projet ,que photos ,encoder en avi puis réintégration dans un deuxiéme projet avec la vidéo, puis je vois si ca marche, ou je fait le canard et j'attend 1 nouvelle version qui régle le probléme des images fixes.
    mais avant de prendre ma decision j'aimerai avoir une toute petite explication.je ne sais pas quel est le format final lorsque premiérement je fait mon acquisition en vidéo qualité dv:avi??
    Lorsque je fait mon rendu en creer cassette : avi ??
    c'est long mais je m'explique , j'ai une microscopique idée: je fait 1 premier projet photos que j'encode en avi, que je réintégre sur 1 2éme projet + musique+titre+menus. le tout je l'encode en avi et de ce fichier je crée un svcd. mais si mes vidéos sont déja au départ en avi, là, je ne voit plus l'intéret !!
    sinon , ben je reste avec mes cassettes, tant pis pour les menus et l'achat du dvd pour lire mes superbes créations et j'attend d'avoir les moyens d'acheter un nouveau pc avec graveur de dvd!
    et que pinnacle arrive a régler tout ces problémes ( et je ne jette pas la pierre a pinnacle car je trouve que leur logiciel, au niveau prix et fonctionnalité, reste un des mieux, la preuve beaucoup ne s'accrocherait pas comme ca pendant des mois pour rien, et s'il ne réponde pas facilement c'est qu'il sont vraiment débordé, bref allez faire un menus ou intégré une musique aussi facilement quand on est légèrement débutant ou manque de temps) bon j'ai été tres longue mais cela peut interresser d'autres
    a +

2. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

daniel

au lieu de m'occuper du rendu final en avi, voila ce que j'ai fait:mon projet final etant fait(1 projet que photos,rendu avi donc 720x576 puis réintegration dans deuxiéme projet avec video +transition+ menu+musique)creer fichier mpeg qualité dvd le tout gravé avec néro.le disque gravé est visible sur pc avec wmplayer, et non sur lecteur dvd,normal pas de structure dvd,mais le coté photos diaporama est excellant, meilleur que mes svcd ou vhs, par contre le coté vidéo,plus de scintillement,couleur impec, détail impec mais saccadement tres désagréable a la lecture, est ce qu'il y a une solution pour la vidéo ? autre chose pour le menu, il faut le recrer avec néro
    bon voila s'il y en a qui ont une réponse,merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous