module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capturer un film avec uniquement la VO STFR

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Simao7, 19 Juillet 2007.

Tags:
  1. Simao7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois réaliser comme travail de fin d'éude, un dvd ou je présente les aspects de la mise en scène du réalisateur Jim Jarmusch (il a fait Dead Man et broken flowers entre autres).

Je dois bien évidemment montrer des extraits de ses films et la j'ai un problème, en effet, j'aimerais que mes extraits soit en version original sous titré français...

J'ai procédé avec DVDshrink pour exporter les dvd sur disques dur, mais je n'arrive pas à chosisir uniquement la langue et le sous titres voulu.

Je précise qu'ensuite je transforme les extraits en VOB vers du DV à l'ai de du programme MPEGStreamclip et que j'aimerais que les VOB qui passe dans MPEGStreamclip soit directement en VOSTFR (jusqu'à maintenant MPegstreamclip prend la VO toute seul par défaut et apparement pas moyen de changer).

Voila si quelqu'un à la solution à ce problème ce serait vraiment cool.

Merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page