module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capturer ma CANON HV20 via Quicktime en HD

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by aristote797, Sep 17, 2008.

Tags:
  1. aristote797

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    128
    Capturer ma CANON HV20 via Quicktime en HDV

    Impossible de me souvenir du plug in necessaire à la capture en HDV de ma Canon HV20 via QuicktimePro

    Lorsque je fais "nouvelle séquence", l'image n'apparaît pas et donc n'est capturée. Que dois-je faire ?

    Le but, vous l'avez compris est d'enregistrer directement sur ordinateur en fire wire, sans passer par la cassette.

    Merci à tous
     
    #1 aristote797, Sep 17, 2008
    Last edited: Sep 19, 2008
  2. aristote797

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    128
    Bon… ben moi qui croyais ma question simple ?! ;-)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous