[VotreAvis] Capturer le son avec des T.Bone + table et relier à un camescope Sony ?
Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par nandayo, 25 Mars 2013.
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5
Chargement...
- Discussions similaires - Capturer son Bone
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 341
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 138
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 225
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 460
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 274












