module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

capturer avec plusieurs cameras en même temps

Discussion in 'Archives moteurs' started by azerthop, Aug 18, 2008.

Tags:
  1. azerthop

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    146
    Bonjour,

    Je filme des manifestations culturelles avec 3 caméras. Quelqu'un connait-il un moyen de capturer plusieurs flux simultanément en firewire, en DV et HDV ? Je ne pense que FCP puisse reconnaitre et gérer plusieurs caméras connectées en firewire...

    Sous windows, je parviens très simplement à capturer simultanément 3 flux avec scenalyser. Existe-t-il un équivalent sur mac ?

    Merci à tous,
    Emmanuel
     
  2. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Avec une régie :)
    Je ne pense pas que FCS puissent faire l'acquisition de plusieurs caméras ... faut continuer sous windows avec scénaliser ! ;)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous