module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture sur VirtualDubMod

Discussion in 'Divers vidéo' started by CHAUVET, Apr 13, 2006.

Tags:
  1. CHAUVET

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'essaie de capturer de la video du camescope Panasonic NV GS500 en utilisant VirtulDubMod.
    Impossible aucune capture! ("vérifiez la carte de capture" ou autres messages du même genre)

    Pourtant les autres logicels installés reconnaissent et capturent sans problème et VDM capture la webcam Logitech

    Merci à tous pour votre aide
     
  2. THEMASTER

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    994
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    je te conseille pas du tout vdub mod pour l'acquisition video fais moi confiance

    je te conseille plutot dscaler version 4112(pas les autres versions) ya posssibilté de filtrer la video en temps réel etc..(acquisition en avi) ideal pour tes veilles vhs


    par contre apres si tu veut encore filtrer ''améliorer'' ta video bah là vdubmod pourra rentrer en scene;)

    tiens nous au courant


    a+
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous