module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture son pour evenement sportif

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par idem575, 17 Mars 2009.

Tags:
  1. idem575

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je filme des match de sport et j'aimerai capturer le son à coté. Pour cela j'ai acheté un enregistreur numérique multipiste mais je ne sais pas quel micro choisir afin de capturer au mieu les sons sur le terrain et aussi l'ambiance tribune. J'ai vu que sur les stades de foot, ils utilisent de gros micro mais je ne sais pas quel type. mon budget est assez limité. pouvez vous me conseiller? Merci d'avance

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Si ce sont les micros de commentateurs, pendant longtemps ça a été le Coles 4104 à ruban que l'on tenait au ras des lèvres, appuyé sur la bouche et dans lequel on pouvait gueuler son enthousiasme lorsqu'un but était marqué ... J'en ai vu entre autres dans des cars France 3.4104 Commentators Ribbon Microphone Technical Specification . Sinon sur le terrain les "gros" micros sont des bonnettes anti-vent dans lesquelles se trouvent des micros classiques ... de toute façon le niveau du public est tellement fort qu'il ne faut pas trop espérer sortir quelque chose sur le terrain ... à l'entraînement par contre un vrai micro canon peut-être utile. Pas conseillé pour les sports en salle du fait de la réverbe que n'aiment pas du tout ces micros.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous