module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture == ordi planté !!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par antesc, 31 Octobre 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'etait surtout ta prose que je ne comprennais pas...

De ton cote, il faut que tu comprennes que ce type de probleme est tres complexe a resoudre parce quasiment impossible a diagnostiquer a distance, et sans precisement savoir ce que tu as fait, installe, modifie, supprime, re-installe, ... sur ton PC et ce, depuis combien de temps. Ce qui est sur, c'est que tu es en presence soit d'un probleme de compatibilite entre l'operation de capture - c'est-a-dire le fonctionnement de ta carte IEEE1394 - et quelque chose d'autre dans ton PC, soit d'un element (genre DLL) qui a ete change et qui ne repond plus comme il le faudrait.

Le plus efficace, a mon avis, est de repartir a zero. Tu re-formates ton disque dur, tu re-installes Windows 2000, suivi du Service Pack 3 et suivi de DirectX 9.0b, puis de Studio OU de Premiere (comme tu preferres) mais surtout pas des 2. Ensuite, tu essayes de faire une capture. Si ca plante toujours, c'est grave (je veux dire c'est un probleme materiel, soit d'incompatibilite, soit de panne de ta carte StudioDV) mais ca m'etonnerait. Si ca marche nickel, alors tu peux commencer a reinstaller progressivement les autres applications que tu utilises sur ton PC, un par une, et en re-essayant a chaque fois de lancer une capture.

Voila. Bon courage.

Dan

2. antesc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'te remercie je vais essayer

Chargement...

Partager cette page