module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture impossible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CIRE, 16 Février 2006.

Tags:
  1. CIRE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci "Ajax". Cette explication a le mérite d'être claire et précise.
    Bon dimanche.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tout se passe comme si la vidéo enregistrée sur la caseette DV bénéficiait d'une protection anticopie !!! Surprenant, mais après tout, ce serait possible.

Bob

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    On ne sait jamais ...

;) salut CIRE

Essaye de capturer un bout de tes 30 minutes..par exemple de +5mn à +15 mn ..il se peut qu'une partie de ta bande soit "corrompue" ( en général le début si on ne prends pas la précaution de défiler 10 à 20 seconde " d'amorce " )

Si cela fonctionne tu étends tes captures par petits morceaux ..!!!

(Manipulation logique qui se rapproche du démontage de la cassette et des coupes sur les parties physiquement dégradées)

Bertrand :cool: :cool:

4. CIRE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut "BobArt". Je ne penche pas en faveur de ton hypothèse car, je l'ai dit dans un post précédent, je capture avec le Codeur Win Média ( capture saccadée, il est vrai, dû, sans doute à un mauvais paramètrages ). Or, le codeur ne tient pas compte du time code ???? Peut, être que je fais une fixation sur ce point ?? Et , n'oublions pas que mon petit fils avait utilisé UNE CASSETTE 8mm ???? Peut être la cause ???
    "bcauchy" .J'ai fait ce genre de capture. et il y a environ , 30 sec. d'amorce . Et je n'ai pas de parties dégradées puisqu'à la lecture (par MSP ou sur téléviseur ) les images et le son sont excellents.!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page