module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] capture impossible = panne ?

Discussion in 'Divers vidéo' started by Planar, Dec 4, 2010.

Tags:
  1. Planar

Appréciations:
    +1 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Bonjour

J'ai depuis 2004 un Sony DCR PC330E. J'utilise Vegas Movie Studio 10. Hier, j'ai voulu faire de l'acquisition (video capture 6). L'application de capture me demande de connecter le périphérique et reste bloquée. Le camescope est pourtant branché via iLink.
    J'ai regardé dans le poste de travail, XP reconnait bien le caméscope DV Sony.
    J'ai tenté quelques opérations en allant dans les propriétés, mais échec avec message : 'Vérifier que le périphérique est connecté et qu'il n'est pas en cours d'utilisation par une autre application ou un autre utilisateur'. J'ai aussi eu ce message avec video capture 6.
    J'ai branche le camescope sur un autre PC : idem. Puis je l'ai branché sur un graveur sony via iLink et aucune image ne s'est affichée.
    Je crains la panne sur le connecteur iLink.
    A votre avis, y a t il d'autres test à faire, ou dois je envisager un appel au SAV ?

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous