module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture impossible, débit binaire !!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par graphx, 21 Novembre 2005.

Tags:
  1. graphx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour � tous...

Je suis completement novice dans le milieu de la video, mais en meme temps, je desires juste capturer mes "vacances", monter tout ça sans pretention et facilite pour ensuite les gravers sur un DVD. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelques soucis bien chiants.

J'ai un bon PC, une DF JVC GR-DX28E, et Ulead video studio (que j'ai choisi pour sa simplicite). Mais j'ai un probleme pour la capture qui se retrouve sur differents softs :

- PREMIERE : Il reste en Offline, il ne detecte rien
    - WINDOWS MOVIE MAKER 2 : Il n'y arrive pas, il me met un message d'erreur
    - VEGAS : Idem

Le seul qui y arrive c'est le petit soft inconnu livre avec la DV, mais il y a une decalage avec le son et l'image.

J'ai decidé de m'arrêter sur Ulead Video studio, qui lui, m'a donné une piste car il le détecte, mais pas top. Il m'a mis ce message d'erreur :

"Le débit binaire de capture vidéo est de 1800. La taille de l'image est de 160 X 120. Lorsque vous utilisez cette taille d'image, le débit binaire vidéo doit être compris entre 192 X 552

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment chouette :)

2. graphx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://artworxftp.free.fr/debit-binaire.jpg

Desole, a prioris il y a des problemes avec les accents et certaines lettres. J'espere que vous me comprendrez... Je vous ai mis le message d'erreur en question. Merci !!!

Chargement...

Partager cette page