module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture HDV ?

Discussion dans 'Sony' créé par Pacific, 7 Février 2005.

Tags:
  1. PML

PML
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut
    Une question bête! as tu selectionné dans le menu de la camera la sortie hdv ?

2. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce n'est pas une question bête, car au point ou j'en suis je me demande si je ne passe pas bêtement à coté d'une manip. Mais j'ai bien selectinné le sortie HDV, j'ai bien suivi les recommandation de Sony mode d'emploi. D'aillers difficile de se tromper des voyants bleu indique clairement les signaux et E/S utilisés.:perplexe:

3. OOlivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. sycomore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    edius, suite

Bonjour,

voyant les désaccords exprimés concernant Edius et son mode de fonctionnement, je voudrais bien avoir une explication claire et définitive : que fait cette carte à 1200€ ? Capture t-elle le signal sans le transformer, d'où pas de perte, ou bien le dégrade t-elle d'une manière ou autre ?

Merci

Cyril

5. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Tout est dans le forum Edius , vas- y et poses toutes les questions que tu voudras ; il y a pleins de gens de bonne volonté qui te répondrons ! :amour:

6. sycomore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    edius versus les autres

Merci. Je vais aller voir sur le site d'Edius. Une interrogation tout de même : peut-on y trouver raisonnablement une critique valable des alternatives, ou du moins une comparaison avec les autres modes d'enregistrement et de montage HDV ? C'est parce que j'en doute que j'ai posé la question sur le repaire, qui me parait à priori plus neutre !

Merci encore

7. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Vas -y sur le forum Edius et tu verras ce qu' Edius NX for HDV et Edius SP for HDV sont capables de faire ... Je n' en dis pas plus !!!

8. Syggys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Même problème

Je crois que j'ai trouvé un début de soultion ici :

http://www.sonyhdvinfo.com/showthread.php?t=620

Voici l'extrait qui m'a sauvé :

After you've plugged in the camera and cancelled out of installing "AV/C Subunit" drivers, go to the Device Manager where you'll see an expanded device of the same name with an yellow exclemation point. Right-click on that, select UPDATE DRIVER, select INSTALL FROM A LIST OR SPECIFIC LOCATION, click NEXT, select DON'T SEARCH, click NEXT, select the "SOUND, VIDEO AND GAME CONTROLLER" category, click NEXT, scroll down to the SONY brand name, then select the "Sony D-VHS Device".

Et SP2 n'est pas necessaire

9. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors ça , grand merci Syggys , c'est la magie du forum , on pose une question et quelque part dans le monde (moi je suis dans le pacifique) une petite voix vous vient en aide alors que l'on y croît plus !! :bravo:
    Je teste cà dés que je peux encore merci pour cette info :love: :love:

10. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effectivement çà marche trés bien , merci encore pour cette info , je peux enfin faire reconnaître ma Fx1 par le PC avec cette solution.
    Pour les fichiers capturés en HDV j'ai d'autres problémes mais ceci ne correspond plus au titre de ce post alors je passe sur un post suivant.:bravo: :bravo:

11. zezBWT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est effectivement ce qui m'a permis de brancher ma Z1U. Merci Syggys!

????

étant dand l'impossibilité de vous envoyer un message privé je réagis donc ICI

Monsieur la bonne tenue des Forums impose un minimum de correction quand au libellé des Pseudos

le votre ici est considéré comme particulièrement vulgaire et sans aucun rapport avec un forum Vidéo Numérique

je vous conseille donc de le modifier rapidement sinon nous allons etre dans l'obligation de vous exclure du repaire..

Merci

Eric D. Moderateur du Forum

12. zezBWT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Peu importe, le but du message étant d'informer ceux qui avaient le même problème que Syggys avait dit juste. Ça a fonctionné du premier coup ici, et c'était ce qui causait problème pour la capture.

Il est par ailleurs "vulgaire" de se faire modifier un message avec des "???" et du gras. Merci de m'exclure, au besoin.

13. bibi78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ??? j'ai pas tout compris

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Après avoir rectifié le pseudo, on a un peu de mal à comprendre. Mais lorsqu'on se souvient de bezmoilQ, on peut être étonné qu'il s'offusque lorsqu'on lui parle de vulgarité !

Bob

15. dardjeeling

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    desinstaller "av/c subunit"

j'ai bien lu tous les messages, j'ai installé le driver D-VHS, mais je ne sais pas comment désinstallé le AV/C Subunit du message

"After you've plugged in the camera and cancelled out of installing "AV/C Subunit" drivers, go to the Device Manager where you'll see an expanded device of the same name with an yellow exclemation point.

Ma camera ne marche toujours pas avec mon pc en hdv...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous