module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture Hdv avec studio 12

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zaltar, 28 Août 2008.

Tags:
  1. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieurs bonsoir :unsure:

Par ailleurs comme tout bon noob qui se respecte, je tenais à vous présenter des excuses, je m'explique :

Étant casuel dans le montage vidéo certaine chose ne me paraisse pas, évidente :bigsmile: .Quand j'ai acheter ma cam dans les débuts (sois plus d'1 an) je filmais normalement et n'étant pas adepte des réglages manuels je suis passé sur la touche easy en me disant que j'améliorerais comme sa mes rush:sad: .Mais, cette dernière ne donne pas accès au menu complet de la cam (étant easy peut être :D ) et un vilain convertisseur Hdv --> Dv étais sélectionné par défaut d'où mon impossibilité d'exporter du rush sur mon PC en HDV

Bien sur je pouvais très bien disparaitre de ce beau forum sans passer pour un newb, mais je pensais quand même que par respect aux gens qui sont venus me filer un coup de main comme ils pouvaient, que je leur devais une réponse ;-) .Sinon au pire des cas peut être, sa aideras une personne comme moi pas très calé sur cette technologie que l'on appelle caméscope HD.

En tout cas merci à l'existence de ce forum, je retourne dans l'ombre et niala j'essayerais de penser à toi, mais j'avoue que ne fais pas d'importation HDV en règle général je préfère mettre sur support du style blu ray ou autres sa se partage tellement bien et puis mes cassette pourrais me permettre de remonter des rushs de différentes autres façons :idea:

2. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

En faites tu étais le plus proches de la vérité :bravo: ,manquais que le menu non easy dans tes explications :D

Chargement...

Partager cette page