module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture hdmi

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Hugues Lemoîne, Sep 8, 2006.

Tags:
  1. dsp

dsp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: Cette ptit carte est elle logable dans un PC portables ??? :help:
    Ou seulement dans une station ??? :perplexe:

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    mes démêlés avec le DVI et HDMI

ayant un pc hdmi j'ai constaté qu'il était très difficile (et quand ça marche, je ne sais pas comment j'ai fait!) de passer du hdmi sur du dvi ... sauf si la source est en 1920x1080.
    Montage : pc > ampli AV entrée hdmi > cable hdmi > adaptateur physique hdmi-dvi > projo Z2.
    Toutes les autres résolutions d'écran pc n'autorisent pas le hdmi en sortie "the fingers in the nose!", seulement du dvi relooké 16x9 : par exemple 1920x1200, ou du 1024x780 etc... Cela me conduit à penser que le DVI n'est pas très copain avec le vrai 16x9 hdmi, même si cela passe effectivement en DVI-D selon le menu du projo, mais ce n'est pas du plein écran et l'image est redimensionnée sur le pc aussi au cours de la négociation pc > projo, à grands coups d'éclairs -mais sans tonnerre...Comprenne qui pourra!
    Pour avoir (et voir) le mot magique "1080i" dans le menu du projo, faut du 1920x1080 (1080i) ou sans doute du 1280x720 (720p) que je n'ai pas pû essayer, mon projo refuse oubien c'est mon ampli.

3. Loro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regardez cette possibilite?

Vous pensez quoi de cette carte, pour pouvoir broncher la Z1 – HC1 ou autre à la carte HDMI ?

http://www.compatible.nl/distributi...th-audio-to-hdmi-format-converter-p-1776.html
    (ce possible de convertir le composant vers HD15 PC VGA)

Features

HDMI 1.0 compliant
    Supports input up to 1080p (HDTV) and 1600 x 1200 (PC resolution) from input source
    Supports YPbPr (component input), RGBHV input and HD15 PC VGA input

Une autre discussion.

http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/132793-capture-yuv-directe.html/post1969563731

4. Loro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cature HDMI avec la Z1 - HC1

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous