module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture de photo d'une video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par blancbec, 2 Décembre 2005.

Tags:
  1. blancbec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour la naiveté de la question,mais je cherche à capturer une photo à partir de ma video en dv; j' utilisais un système fourni avec ma DCR-TRV 900E Sony, très bon mais tres lent, intégré à la caméra; je vais passer à l' HDV et je n' ai trouvé que des logiciels, comme l' excellent imagegrab, qui ne donnent que de petites photos alors qu' avec le système de Sony, je pouvais avoir d' assez bonnes photos plus grandes.
    Où trouver un système rapide d' acquisition photo à partir de vidéos qui permette d' obtenir d' assez grands formats? Merci

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +850 / 2 965 / -74
    Impossible en dv

avec une image qui fait "414 720" pixels( 720x576) que peux tu imaginer réaliser !!! déja dans le GOP il faut trouver celles qui sont nettes et non prédictive ...

Avec le HDV soir plus de 2 millions de pixels par image ..on peut commencer à envisager de tirer une image sur papier ..en format basique ...

Bertrand :cool: :cool:

3. blancbec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture photo

Je capturais de grandes images impropres au tirage papier mais parfaites pour mon site consacré au sport avec un systeme intégré à ma caméra Sony triccd.Ce systeme n' existe plus sur la petite sony HDV que je compte acheter. Donc je cherce à capturer une photo de taille correcte avec cette camera HDV.

Chargement...

Partager cette page