module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture d'analogique en numérique

Discussion in 'Archives moteurs' started by latham, Dec 9, 2005.

Tags:
  1. latham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    jcgrini
    Tu m'excuseras pour la réponse tardive mais je suis toujours au point ZERO concernant la capture,c'est la galère!!!!

Pour l'instant j'ai suspendu la capture avec la dazzle
    quand je capture j'entends le son au camescope et au haut-parleur du pc, mais pas de son dans l'album et sur le timeline

j'ai été sur le panneau de configuration son de XP mais je ne trouve pas le chemin pour trouver les propriétésdu périphérique mélangeur suivant l'image en bas à gauche, j'ai une carte son realtek AC97 audio

tu me dis que je dois entendre le son quand la caméra est sur play.... au camescope ou au haut-parleur du pc??? je suppose dans le cas que pinnacle est sur le mode de capture???

je me pose la question si je n'aurais pas un conflit avec ma webcam avec le son incorporée

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    bon déjà tes connection sont bonne. et tu devrais capturer le son.

si tu clique 2 fois sur le HP en bas à droite du bureau, il doit s'ouvrir une table de mixage son.
    dans le nenu option de cette fenètre, tu peux activer toutes les entrées son du PC. vérifies bien que rien ne soit muet afin d'entendre du son dans studio.
    si tu n'as pas le HP en bas à droite, vas dans le panneau de config et le gestionnaire son.
    si ta fenètre à droite est bleu alors clique en haut à gauche sur "basculer vers l'affichage des categories. et là à droite tu trouveras son et péripheriques. et dans l'onglet volume tu as paramètres avancé.

si tu charges un clip exemple de pinnacle. as tu le son dans studio?. as tu déjà eu du son dans studio?
    car studio a la facheuse mauvaise habitude de couper le son quand tu bascules en mode capture. et ne le rétablit pas aprés.

oui tu dois entendre le son dans studio si studio est en mode capture (mais pas en train de capturer) et le camescope sur play.

si tu as une webcam il te faut la déconnecter quand tu utilises studio. certain ont des conflits.
    @+

3. latham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai débranché la webcam

En source de capture j'ai mis:
    en vidéo:creatix BDA analog
    en audio: realtek AC97 audio-lecteur CD

lors de la capture j'ai le son sur les clips et sur la time line:)
    donc cela à l'air de fonctionner,mais si je laisse le son au HP lors de la capture , j'ai un écho:( que je ne retrouve pas sur mon montage

cela est-il normal??:o

A+

4. latham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai débranché la webcam

En source de capture j'ai mis:
    en vidéo:creatix BDA analog
    en audio: realtek AC97 audio-lecteur CD

lors de la capture j'ai le son sur les clips et sur la time line:)
    donc cela à l'air de fonctionner,mais si je laisse le son au HP lors de la capture , j'ai un écho:( que je ne retrouve pas sur mon montage

cela est-il normal??:o

A+

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    je pense que ça vient du fait que ton micro est connecté et que tu ne l'as pas rendu muet dans l'interface de ta carte son.
    mais maintenant tout fobctionne alors? tant mieux
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous