module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture avec la dc10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Joe, Jun 20, 2002.

Tags:
  1. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Joe,

pour ce qui est de la qualité vidéo de ton lecteur DVD, je ne saurais pas quoi dire. Le plus simple est un test comparatif avec le lecteur DVD d'un ami ! Au moins cela te permettra de te faire une idée précise sur ce qui se passe.

Pour les tests sur le PC, j'utilise winDVD qui était fourni avec ma carte vidéo :) Cela permet de te faire une idée des problèmes de compression principalement. Par contre (c'est peut être une question de réglage chez moi :) ) le rendu des couleurs est moins réaliste que sur une télé. Donc ça aide beaucoup mais ce n'est pas la panacée universelle ! A moins d'avoir une carte vidéo équipée d'une sortie télé et une petite télé sur ton bureau :)

Pour ce qui est du léger flou que TMPGenc peut produire, tu peux essayer le filtre Sharpen Edge (avec modération quand même sinon tu perds en finesse sur certaines parties).

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous