module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture avec DV

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by KarrMennCarr, Dec 29, 2005.

1. KarrMennCarr

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture

Bonjour

Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui aurait pu me créer problème.
    Mais le gros point d`interrogation: pourquoi je peux capturer presque parfaitement les séquences vidéo avec movie maker lorsque que le tout s`exécute avec vidéo de qualité supérieure NTSC et que ni végas ni néro ne peux capturer correctement, alors une partie du problème siginifie que je peux capturer mais pas en n`importe quel extension. En passant néro est végas sont des logiciels que j`ai acheté.

Merci beaucoup pour l aide

2. Stéph.B

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais, si tu recommençais tout à 0 en désinstallant correctement Vegas et movie maker, et ensuite tu réinstalle uniquement Vegas, puis tu essaies tes captures avec Vegas.

Si rien y fait, alors, tu a peut-être un pb avec ta carte ou ta prise IEE 1394.

3. maldives

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Karrmenncarr,

je me demande vraiment si le pilote que tu as pour l'instant n'est pas (justement) celui qui ne fonctionne ( normalement) qu'avec les appli windows,

Peux tu essayer :
    Gestionnaire de périph >
    Controleur hote de bus IEEE 1394 > voir le pilote
    Clic droit propriete >mettre à jour le pilote >
    Suivant >
    Installer à partir d’une liste >
    Ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer >
    Controleur hôte texas instrument IEEE 1394 compatible OHCI ( A la place de celui que tu as actuellement)

A+

4. KarrMennCarr

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca va mal

Bonjour

J`ai fait ce que (maldives et Stéph.B) m`ont suggéré et le tout est resté comme avant. Aucune amélioration alors....................................

Merci

5. Stéph.B

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui, ben, là, c'est au delà de mes compétences. A relire cette discussion, on dirait que depuis ton plantage de DD et de réinstallation, tu rencontres des pbs. Moi, je prendrais mon UC sous les bras et irais voire mon revendeur info : ne bidouille pas trop...au risque de planter d'avantage ton PC. Mais rassures-toi,Vegas n'est pas responsable. Je ne suis pas informaticien. Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.

;) Stéph.B

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous