module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Captations et ATEM mini Pro ISO pour du spectacle en multicam

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par mrvince!8, 5 Janvier 2021.

  1. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 204
    Appréciations:
    +71 / 322 / -2
    Je n'ai pas vérifié, mais si ces caméras peuvent délivrer des flux simultanément sur la sortie hdmi et en SDI, alors tu peux brancher des écrans en HDMI et envoyer le SDI vers la régie. Mais c'est sûr que se contenter des écrans intégrés simplifie l'installation et réduit la facture.

    Sinon, je devine que la qualité de la FX6 sera sensiblement au dessus de l'AG UX180. Le capteur est bien plus grand et il y a 4 ans d'écart entre les deux. Mais comme tu dis, il reste les optiques à choisir, et j'imagine que la location de FX6 équipées n'est pas du tout au même tarif que la Panasonic.

    Pour la stabilisation, tu ne mets pas tes caméras sur pied ?
     
  2. mrvince!8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Elle peut délivrer les flux simultanément, et d'après la présentation de la cam sur la news du site.

    Le tarif est pas si élevé pour la FX6 en loc, donc ca ira mais il faudra louer des viewfinder je pense (si on garde les petits écrans, pour mettre les VF dessus), il n'y en a plus d'origine sur la la FX6...

    On sera au 70-200mm f2.8 principalement... je pense en fermant un peu à f/4 f/5 j'espère que ça passera niveau point... et grâce au nouvel AF de la cam qui est performant. Sinon ce sera en manuel mais bon...

    Quelqu'un par ici aurait il testé une FX6 sur une captation ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous