module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canyoning PO - Salt Del Pi

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jean-Yves, 4 Mai 2014.

Tags:
  1. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Hello
    Un petit clip vidéo de reprise de l'activité canyon dans les PO (66). L'eau est encore fraiche (10°c) mais le soleil nous réchauffe vite .... Filmer avec la GoPro BE.



    :jap:
     
    #1 Jean-Yves, 4 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Belles images : la Gopro s'en sort pas mal je trouve.
    Seuls bémols :
    - il faudrait faire un peu de stabilisation en post-prod, avec Mercalli par exemple, car le stabilisateur de Premiere est très bon mais excessivement gourmand et plombe la taille du projet (dans la version CC.
    - quelques commentaires seraient bienvenus pour situer les lieux et les difficultés.
    J'ai fait un peu de canyonning, mais sujet au vertige, j'avais quelques difficultés dans les grosses cascades.
    Par contre j'ai fait beaucoup de descentes de rivières en canoë dans ma jeunesse (j'ai écumé presque toutes les rivieres de France et de Navarre), mais à l'époque la Gopro n'existait pas !

    Olivier
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Hello
    Le but de ce petit clip n'est pas un topo mais juste de donner envie de venir gambader dans l'eau des P.O. j'aurais bien voulu ajouter quelques plans ralentis et autres mais le but étant de tenir sur la durée de la vidéo, c'est un peu court.
    Pour les stabilisations, je suis d'accord mais peu de temps pour faire le clip (filmer vendredi et poster avant samedi soir car ensuite plus de montage pendant 10 jours ...)
    :jap:
     
  4. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    c'est fait!
     

Partager cette page