module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canopus ou avid que choisir ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flash, 20 Octobre 2003.

Tags:
  1. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tout le monde sait que du 13/10/2003 au 24/10/2003 il y a 365 jours donc 1 an.
    Pôv gars

Fichiers attachés:

• flash.jpg
      flash.jpg
      Taille de fichier:
      19.5 KB
      Nb. vues:
      223
  2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol:
    Stéph@ne

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

Je decouvre cette conversation et j'aimerais donner un avis

Pour les repairenautes qui vont sur le forum Avid savent a quel point j'aime Avid et je ne reviens pas la dessus

Mais (je l'avous) cette semaine j'ai installer Premiere sur mon PC a force de lire des discutions qui en disais du bien j'ai voulus voir et me rendre compte par moi même.

Je n'est pas encore assez de pratique sur Premiere pour en donner un avis pertinant mais ce soft semble tout a fait fonctionnel.

Tout ca pour dire que peut importe le soft utilisé le pricipal est d'etre a l'aise et d'y trouver les outils dont on a besoins.

Je ne connais pas encore la facon dont Premiere peut gerer de gros projets et je suis sur ce point encore convincus qu'Avid est peut être plus a meême de le faire.

Donc ne polemiquons pas sur ces softs chacun y trouvera des solution pour faire ses films

et c'est bien la l'essenciel

Quand a la courtoisie c'est bien entendu le point de depart de toute echanges contructifs

@+ YvesP

4. flash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me reprocher d'avoir évolué c'est avoir un pied dans
    la connerie, ceci dit vous devez avoir les deux. On peut pas être débutant toute sa vie, par contre je constate que vous avez décidé d'être mauvais jusqu'au bout....

A vous lire, je n'ose pas imaginer ce que vous faites de vos machines artistiquement parlant... Des cadrages bof ? de la 3D bof ? Que du bof ? Ca doit pas voler bien haut tout ça...

5. flash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as que ce genre d'arguments sous la main ? T'es + en + court mon garçon !

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que fait tu la si ce que tu pense vraiment ce que tu dit
    !!!

La pêche me parait être une ocupation plus solitaire et donc plus dans tes cordes.

La politesse ne semble pas non plus un de tes points forts

La courtoisie est une valeur que t'est inconue

Le bon sens serais de ne plus demndre des infos ou des services a des gents que tu respecte si peux

La 1ere fois je suis intervenus pour remettre cette discution sur les rails de l'info technique.

Puisque tu sembles vouloir la maintenir au nivau de l'insulte c'est bien dommage pour toi

Des dizaines de repairnautes trouvent ici des infos satisfaisantes

Il arrive par fois que des malfaisant prennent part a des discutions

Apparemment tu fais partis de la 2eme catégorie

Et si tu est si intelligent (en tous cas a tes yeux plus intelligent que nous) prouve le avec un débat constructif.

En ce qui me concerne je trouve en effet et c'est bien le seul point commun que nous avons, je n'ais plus envie d'échanger la moindre chose avec toi.

Et si un Modo passe par la meilleure chose serais de fermer cette discussion.

Pour les autres @+ YvesP

7. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    flash,
    C'est le dernier avertissement, ou tu respectes le forum et sa charte, ou tu souhaites continuer les insultes et là, tu vas voir ailleurs.....
    Philippe

PS: Yves P,
    Stéph@ne et moi sommes déjà passés sur ce post, tu verras nos mises en garde et décider de fermer un post ne se fait pas comme ça mais je te rassure, ce n'est pas l'envie qui me manque bien que notre cher flach s'enfonce à chaque intervention.

8. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toute cette discussion n'a aucun intérêt.
    Pour en revenir à la question de départ, je suis surpris qu'un homme averti comme tu sembles l'être, se soit fait "piéger" par Premiere, car il existe au moins deux manières de rattraper son montage après un plantage.
    Ceci dit, les démonstrations du SATIS sur AVID, m'ont presque convaincu, mais comme il me faudrait d'abord vendre tout mon matériel existant - dont la DV-Raptor non OHCI (je crois que par le Repaire, ça marche très bien) pour pouvoir me payer la version AVID X-Press+mojo; j'hésite et je crois que je resterai fidèle à ADOBE que je suis depuis la version 4.2 et qui m'a permis de faire des centaines d'heures de montage, certes avec plantages, mais de moins en moins fréquents, et sans gravité.

#23 JULIEN, 25 Octobre 2003
    Dernière édition: 25 Octobre 2003
  9. flash

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des insultes ? T'as vu ça où toi ? Fais ce que tu as envie et fais moi plaisir ne menace personne. Tout ce que tu peux faire c'est me rendre service....et rien d'autre. Laisse infuser mon garçon...et tu comprendras !

Ps : J'ai vendu tout mon motos, merci encore.

10. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Le prend pas mal, mais ici on est une dizaine de monteurs à rigoler devant tes posts !!!! On t'aime bien tu nous fais rire

Fichiers attachés:

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Excellent synchro !

Mais je crois que le thread va être fermé, sinon supprimé...

Bob

12. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi, ça c'est une insulte et je te rappelle que je cherche seulement à faire respecter la charte.
    Philippe

13. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    HO non ! Supprimez-le pas ! Y'a rien à la télé c't'aprem'.:D

GiLd

14. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous modos.
    Comme vous pouvez le constater nous avons à faire à un provocateur.

Je ferme ce post préventivement avant toute dérive, je le fais en mon âme et conscience.
    A l'avenir flash va voir ailleurs, tu éviteras sérieusement de nous poluer nos boîte mail.

Très sincèrement.
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...

Partager cette page