module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] canopus advc 100 ne fonctionne plus

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Lierrot, 30 Mai 2012.

Tags:
  1. Lierrot

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisateur de Canopus advc 100 je pouvais visionner, lors de mes montages souvenirs de voyages, l'écran moniteur de Première pro en plein écran sur la TV tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités de Première sur mon PC.
    Mon Canopus ne fonctionnant plus (il est ancien) je trouve trop onéreux son remplacement par advc 110, d'autant que la fonction de transformation analogique/numérique ne m'intéresse pas.
    On me dit (et le forum confirme pour certaines cartes) qu'un tel produit devient inutile et que ma carte graphique devrait pouvoir remplir ce rôle.
    J'ai un gros problème car je ne parle ni ne comprends l'anglais.
    Aussi je n'arrive pas à trouver les bons réglages sur ma carte graphique,
    NVIDIA GE FORCE 8800 GTS pour WIN 7 64 bits qui est en anglais.
    Avec un cable HDMI je ne réussis à reproduire que l'écran du PC sur la TV..
    Y a t'il une solution avec:
    - cette carte graphique
    - éventuellement une carte video externe.
    - un produit similaire à Canopus, mais moins onéreux (nom générique d'un tel produit?)
    Mes questions laisseront probablement percevoir que je n'ai jamais compris quel était le système de fonctionnement de Canopus (mais c'était formidable). C'était un ami "informaticien" qui a disparu qui me l'avait conseillé.

    Je vous saurais gré de bien vouloir accepter d'être bienveillant avec moi, surtout si ma question est mal posée ou si je n'ai pas su chercher la réponse sur le forum.
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page