module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon XM2

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par na0, 25 Août 2007.

  1. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette caméra, la canon xm2

    Canon France - XM2
    et les caractéristiques techniques: Canon France - XM2

    Est-ce qu'elle est bien, faut-il rester en DV ou passer au HDV ?


    Je profite de ce post pour demander, autre chose (vous devez en avoir marre de moi, de mon ignorance dans ce domaine, et de mes questions, désolé.)
    Alors voilà, pour mon examen de juin 2007, j'ai du réalisé une interview d'un artiste. J'ai choisi Luis Salazar, un peintre assez connu dans le milieu. Tout le monde aime bien la vidéo,...
    Un vidéaste va faire un dvd sur architecte verviétois (belge), et cet architecte veut que Luis apparèsse dans le dvd. Le vidéaste a été tourné chez lui et Luis lui a montré mon dvd. Le vidéaste a fort apprécier mon travail, et lui a demandé de me demander si j'étais ok pour qu'il prenne quelques plans. Je suis d'accord, mais il doit évidement mettre que c'est de moi,... Mais ce vidéaste compte vendre ce dvd, donc des images à moi, combien devrais-je lui demander pour utiliser mes images? Est-ce que ça dépendrait du nombre de dvd vendu, un prix de "gros",...


    Merci de votre chers repairnautes.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ca c'est plus pour le forum professionnel même si ça a été tourné en DV, voir plus bas dans la liste des forums !
     
  3. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce post était surtout pour la xm2, vu le titre, j'ai pas voulu faire trop de topic, vous allez me virrer à coup de pieds ^^ Mais je vais poster dans la partie pro alors :)
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je ne pense pas que quelqu'un veuille te virer :D , mais tu auras plus de chances d'avoir des réponses à la deuxième partie de ta question sur le forum pro, pour la XM2 ton maximum de chance réside sur le forum Canon ... section prise de vues, encore plus bas. Mais ici c'est très bien aussi ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous