module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon xl1s, bruit de fond

Discussion dans 'Canon' créé par maleville01, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. Eloi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tibouts, merci pour tes réponses.

T´explique: Les lignes tremblent qund je vois un film gravé avec canon Xl 1s. Ce sont les premières et dernières lignes horizontaux de l´écran. Pas de solution je crois.

Je vais chercher les rondelles à caoutchouc, mais où est-ce que se trouvent? Tu peux m´expliquer.
    Je te remercie de nouveau.

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ouai, et puis pour m'éviter de chercher,
    comment on démonte le support viseur+micro du bloac caméra?
    Ca va m'éviter de chercher! merci

3. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Les fameuses rondelles caoutchouc sont sur mesure chez CANON qui les livraient avec les premières XL1 (donc, ils doivent en avoir en maintenance), sinon, on peut prendre par exemple un joint de bocal et le découper, mais bon ...
    Pour le démontage, c'est très simple, c'est une molette à dévisser (la grosse proche du viseur qui te permet de le faire coulisser). Logiquement, tu n'as pas à tout démonter, il te faut simplement dévisser un peu cette molette pour glisser entre celle ci et le viseur le fameux joint de caoutchouc ...
    Pour Jphi, si tu as besoin de démonter le bloc, il te suffit seulement de pousser un peu le bloc en avant quand tu arrives sur la butée, et de tirer vers le sens extérieur (en prenant soin d'avoir débranché le viseur et le micro de la cam)

Voilà !

Si c'est pas clair, dites le moi, je vous enverrais une foto dès que je trouve le temps

Eric

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous