module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Canon XF705, le TOPO du Repaire : notre vidéo de formation / tests

Discussion dans 'Tutos' créé par Marina, 5 Juin 2019.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 272 / -3
    Marina a publié un nouvel article:

    Canon XF705, le TOPO du Repaire : tout ce qu'il y a à savoir - Découvrez avec Greg, tout ce qu'il y a à savoir sur cette caméra du point de vue de l'utilisateur : ergonomie pratique, sa performance réelle, autofocus, etc

    Lire l'article...
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Un peu occupé à produire ces derniers temps, j'avais un peu tardé à aller voir ce tuto. Pourtant ayant loupé l'offre de l’atelier Canon proposée par le repaire, je souhaitais avoir une séance de rattrapage ...c'est fait ! :-)

    J'ai de la chance, car c''est un très bon travail que fait là Greg en abordant les caractéristiques essentielles de la camera, son intérêt.

    Avec son expérience et sans en faire des tonnes, ils nous donnent pas mal d'info générale tout en ciblant la XF705... c'est top : en nous parlant des points forts et des points faibles pour lui, il est cash...:good:

    En tant qu'amateur des résumés synthétiques (pour ne pas perdre de temps avec du blablabla ..), là je suis comblé: c' est carré, mais néanmoins riche avec la manière qu'a Greg (@GRG ) d’appréhender ce très bel engin à sa façon.

    Tout tuto du repaire fait avec ce même état d'esprit est le bienvenu, en ce qui me concerne...bon mais c'est du boulot .

    Quand c'est bien il faut le dire...;-)
     
    • Merci Merci x 2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous